Remise de don du club Inner Wheel de Tours

14 juin 2023
Événements / Publié le 17/06/2023

Marie-Agnès Belliard, présidente du club Inner Wheel de Tours, remet le chèque à Philippe Billeau, président de la Fondation Thérèse et René Planiol. Ce don, comme tous les ans, sera dédié au Prix Thérèse Planiol-Inner Wheel qui sera remis à une jeune chercheure en mars 2024. Au nom du Conseil d’Administration de la Fondation, le président remercie le club de Tours pour ce don et leur fidélité indéfectible. Cet évènement convivial est également l’occasion de rencontrer les autres associations destinataires des dons Inner Wheel : Flamme en rose, Magie à l’hôpital, Dragon Ladies Cher Dames de Loire, La Maison des Femmes, etc..

Après la remise des enveloppes, le magicien de l’association Magie à l’hôpital a réalisé un tour de magie pour remercier les membres du club Inner Wheel de Tours.

INNER WHEEL TOURS 2023

Sauver des cerveaux en début de vie et aider à mieux les protéger en fin de vie sont parmi les objectifs essentiels de la Fondation

Qui sont Thérèse et René Planiol ?

Déjà plus de 80 projets de recherche récompensés ou aidés

Soutenez la Fondation